Découvrir Yapla

Fondation Drapeau et Deschambault

OFFREZ UN CADEAU À LA CARTE À L'UN DE VOS PROCHES !

OFFREZ UN CADEAU À LA CARTE  À L'UN DE VOS PROCHES OU EN MÉMOIRE DANS LE LIEU DE VOTRE CHOIX !

La Fondation Drapeau et Deschambault soutenue par la Fondation de l'Hôpital régional de Saint-Jérôme est heureuse de lancer cette nouvelle Campagne de dons à la carte !

Bien que notre Fondation offre un budget égal en services divers aux ainés résidents des CHSLD de Drapeau -Deschambault, Hubert-Maisonneuve, Blainville, et les Maisons des ainées de Blainville et Sainte-Anne-des-Plaines.

Cette nouvelle Campagne vise à vous permettre d'offrir par ce biais, un CADEAU plus personnalisé directement à l'un de vos proches ou en mémoire de celui-ci qui profitera aussi aux autres résidants du lieu de vie sélectionné ! Nous comprenons que plusieurs de nos donateurs ont plus à coeur une des résidences de vie que la Fondation couvre et aimerait voir leur don attribué à celle-ci, en offrant une ou plusieurs activités supplémentaires bénéfiques au mieux-être de nos ainés.

Lorsque vous cliquerez pour effectuer un don et après avoir choisi le montant, une autre page s'ouvrira et vous permettra de sélectionner dans une liste déroulante le lieu et l'activité de votre choix, tels que la Zoothérapie, Fête du mois, Activités musicales, Musicothérapie, etc.

À chaque mois, nous ferons un décompte des dons pour chaque endroit et activité sélectionnés et nous mettrons en « banque » le montant supplémentaire pour l'activité et lieu choisis.

Nous vous remercions infiniment de votre participation et implication à CRÉER DES MOMENTS DE BONHEUR auprès de nos ainés !

Pour toute question ou suggestion, n'hésitez pas à me contacter à : direction@fondationdd.org

Montant collecté
125 $
Objectif :
25 000 $
Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.